Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces de psy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 502
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
31 décembre 2013

Modalités de commande

Pour commander il vous suffit de m'envoyer:

 

1) Votre adresse pour que je passe à la poste pour connaître les frais d'expédition ( trucetastucedepsy@live.fr )

2) Votre choix de coloris ( Communiquer moi vos souhaits...je vous ferais des propositions de coloris)

3) Envoyer le réglement à : Sophie LAPLAZE. 94 rue de la fontainette. 34730 PRADES LE LEZ. FRANCE

4) A réception du réglement,  Ariette ou Lou vous seront envoyés trés rapidemment   :)

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Trucs et astuces de psy
Catégories principales
Publicité