Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces de psy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 488
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
17 juin 2014

Le Grand voyage de "Trucs et Astuces de Psy"...Le Départ

Et c'est parti pour le voyage....!!!!

Que du bonheur....  <3

Avec joie je vous présente les photos de ma participation créative: j'ai choisie " Justin le lapin, sa bulle à réflexion et ses carottes à croquées "...

Je me suis régalée...

Demain le carnet sera entre les mains d'Isabelle...

Bonne créativitée à vous toutes et n'hésitez pas à commenter et à partager !!!!

le grand voyage de teadp 1

le grand voyage de teadp 2

le grand voyage de teadp 3

le grand voyage de teadp 4

signature

 

PS: d'ici la fin de la semaine je ferais parvenir  aux participantes en MP  les adresses des autres participantes et l'itinéraires du voyage afin que vous puissiez à votre tour renvoyer le carnet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Trucs et astuces de psy
Catégories principales
Publicité