Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces de psy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 498
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
30 juin 2013

CREAPSY...Oliver TAMALOU

oliver TAMALOU

 

OLIVER TAMALOU est né samedi 29 juin 2013 à 10h22mn...

Bonjour, je m'appelle Oliver, je suis un petit chien-marionnette à soucis...Je dois m'occuper des soucis d'une petite fille de 7 ans...J'ai deux grandes oreilles pour écouter  tout ses soucis...deux grands yeux pour ne voir qu'elle et pas de bouche car chut!!! elle me dit des secrets qu'il ne faut ABSOLUMENT pas répéter!!!

 

Mode d'emploi: Doudou thérapeutique

Selon une légende Maya, murmurer aux grande oreilles d'Oliver tout vos soucis, vos contrariétés, vos peurs,votre tristesse...de la journée...

Glisser Oliver sous votre oreiller...

Oliver prends tout vos soucis et le matin au réveil il seront tous envolés!!!

Adieu tous les tracas!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Trucs et astuces de psy
Catégories principales
Publicité